11.1.16

Réponses Calendrier Intermédiaire (6-11 janv.)

Voilà les premières réponses pour le calendrier, mais pas pour tous les jours; pas tous les exercices ont des réponses spécifiques.

Les pages du 1er au 5 janvier n'ont pas de réponses spécifiques.

le 6 janvier: 
1.  J'ai soif
2.  J'ai froid
3.  J'ai faim
4.  Il a de la chance.
5.  j'ai chaud / j'ai soif   (2 expressions logiques)

le 9 janvier: 
j'avais
tu avais
il / elle avait
nous avions
vous aviez
ils / elles avaient

le 10 janvier 
1.  avais
2.  avions
3.  avais
4.  aviez
5.  avaient

le 11 janvier 
1.  Il n'avait pas de chat.  
2.  Je n'avais pas la clé.
3.  Tu n'avais pas le document.
4.  Nous n'avions pas le code.
5.  Vous n'aviez pas les livres.

Les pages du 12 au 15 janvier n'ont pas de réponses spécifiques.

Retournez le 18 janvier pour les réponses du 16 au 18.